~ Tales of Scantrad Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales of Scantrad Team ~

Team de scantrad travaillant sur Slayers et Omamori Himari
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Présentation de la team   Présentation de la team Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:38

Pour des raisons aussi diverse que varié, je suis devenu le responsable de la team. Ce que vous devez savoir, c'est que je serais le seul membre de la Team à venir s'occuper sur le forum... Enfin, bon, je ferais donc la présentation de tout les membres de notre petite team.

Nova, chef lunatique
Chef de projet
C'est moi ^^ Vivant au Québec, je suis pas très à la page coté manga mais j'ai tout de même la passion. Avec des copains, j'ai décidé de partir une team suite à l'arrêt du projet Tales of Innocence de la Onii-chan scantrad team.


Chibi-Yami, tortionnaire.. euh... motivatrice ^^
Clean
Présentation de la team The_Wrath_is_Back_by_Kimiski
Femme au multiple talent, elle pourrait occuper n'importe quel post. La raison de la mettre au clean? Alors qu'il est possible de travailler à la fois sur la trad et l'édit (le trad traduit une page et la passe à l'éditeur), le clean doit obligatoirement être fait avant l'édit. Résultat, notre Chibi-Yami n'as plus qu'à garder un œil sur Baka Darui et à le "motiver" une fois le travail terminé. (Après tout, la douleur est un bon moyen d'apprendre à ce que l'on dit... -_-')


Elco, idiot du village
Traducteur
Présentation de la team Kirby-Roy
Aucun autre post ne pouvait lui revenir si l'on considère qu'il est le seul à être bilingue et qu'il serait pas foutu de faire le clean ou l'édit -_-'


Baka Darui, contrebande d'alcool, flemmard pro et boulet de la team
Éditeur
Présentation de la team T-Heath_04
Bien que je nous venons à peine de commencer le travail, je peux vous dire que l'édit seras probablement ce qui retarderas le plus les sorties... Bien que n'ayant aucune vie social, il trouve le moyen pour ne rien faire... Heureusement que Chibi-Yami veille Very Happy Au sien de la team, les paries sont ouvert: Combien de temps avant qu'elle ne le tue ou ne l'envoie à l'hôpital?


Ku-Chan, mascotte de la team
Check
Présentation de la team Myrrh_by_lazulinus
Petite soeur de Chibi-Yami, Ku-chan s'occupe de check de nos releases, en plus d'être la mascotte officiel de l'équipe. Kawaii!!!
Présentation de la team Myrrh2
(Mais bon, malgré les apparences, ça reste la soeur de Chibi -_-')

Malicia, Topshopienne
Thème du forum
Présentation de la team Shina_11
Ma petite soeur (de seulement 2 ans), sa seule fonction est de s'occuper de l'élément graphique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
 
Présentation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - La Team -
» Kampfer, le petit dernier de la team
» Sia Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales of Scantrad Team ~ :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser