~ Tales of Scantrad Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales of Scantrad Team ~

Team de scantrad travaillant sur Slayers et Omamori Himari
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Half Prince Chapitre 4 + Décision Administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Half Prince Chapitre 4 + Décision Administrative Empty
MessageSujet: Half Prince Chapitre 4 + Décision Administrative   Half Prince Chapitre 4 + Décision Administrative Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:01

Pour commencer, je vous annonce l'abandon du prochain Slayer - Knight of the Aqua Lord pour cause de désintérêt. Toute la team aime bien notre petit Linda, mais contrairement à Omamori Himari et Half Prince, nous n'avons plus le moindre plaisir à le scantrader. Ne vous inquiété pas, nous continuons Light of Magic (bien que du coté de la trad Jap/Ang soit au point mort.... Allez Turtle Paradise, courage ^^).

Ce projet sera remplacé par un autre dont je ne divulguerais pas le titre pour le moment (pour la bonne raison que nous hésitons encore entre deux manga ^^')

Ensuite, l'abolition de la décision de continuer Half Prince jusqu'à rejoindre la team US. La Team Us ayant atteint le tome 4, nous n'avons aucune envie d'attendre autant avant de reprendre avec notre petit chaton préféré ^^ Au lieu de cela, nos scantrad HP continuerons jusqu'à rejoindre celles de OH.

Et voici ce que vous attendiez tous, le chapitre 4 de Half Prince!! Vivement le 5ième (J'adore notre page crédit Very Happy)

http://www.megaupload.com/?d=0VD2D41Y

Nouvelle de dernière minute: Alicia devrait enfin faire le graphisme du forum cette été... Enfin, espérons le ^^

De plus, suite aux "pressions" de Chibi Yami, je devrais me lancé dans une grande campagne de pub et de partenariat cette été... Il devrait enfin y avoir des gens pour lire les new que j'écris lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
 
Half Prince Chapitre 4 + Décision Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Prince Chapitre 5 et nouveau projet
» Half Prince Chapitre 6 + Compilation tome 1
» Kampfer Chapitre 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales of Scantrad Team ~ :: Général :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser