~ Tales of Scantrad Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales of Scantrad Team ~

Team de scantrad travaillant sur Slayers et Omamori Himari
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non, nous ne sommes pas mort!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Non, nous ne sommes pas mort!!! Empty
MessageSujet: Non, nous ne sommes pas mort!!!   Non, nous ne sommes pas mort!!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:17

Et telle le phénix, nous renaitrons de nos cendres ^^

J'ai reçut plusieurs mp et plutôt que de répondre individuellement à tout le monde, je préfère posté ce message.

Je sais, la dernière sortie remonte à Octobre, mais les raisons sont fort simple et diverge selon les membres de l'équipe:

Nova: Je vais de passer une session plutôt pénible, mais heureusement, les deux suivantes s'annoncent assez légère et je devrais donc reprendre du poils de la bête en 2010 ^^
Chibi Yami: Le début de ses cours universitaires l'ont complètement assommé, la pauvre... Heureusement, selon elle, elle devrait pouvoir reprendre le rythme habituel dans les semaines à venir...
Elco: Bah... C'est la première fois que la traduction avance plus vite que tout le reste, donc rien a dire Very Happy
Baka: Sans Chibi derrière lui, plus à la traine que jamais... Ce qui signifie qu'elle devrait le "reprendre en main" cet hivers Twisted Evil

Pour ce qui est des propositions d'aide, je remercie ceux qui ce sont proposé, mais je suis au regret de refuser... Cette team est un espèce de projet entre vieux amis (du genre qui se connaisse depuis le primaire ou presque) et il a été décidé depuis le début que nous ne laisserions personne d'autre se joindre à la team. Toute mes excuses.


Bon, pour ce qui est des cris du cœur, je les ai entendu! La team va se concentré pendant quelques temps (minimum la période de Noël) sur Omamori Himari. En faite, Chibi à presque terminé le clean du prochain chapitre et Elco l'a déjà (ou enfin ^^') traduit aux 3/4. Peut-être une sortie en fin de semaine... (Mais avec la période d'examen, je ne peux malheureusement rien garantir Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
Espirits




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Non, nous ne sommes pas mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Non, nous ne sommes pas mort!!!   Non, nous ne sommes pas mort!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:32

Salut à vous !

Etant un "modeste fan" de Omamori Himari, j'aurai aimé savoir l'avancement du projet ? (Après ces fameuses vacances de Noël ^^)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Non, nous ne sommes pas mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales of Scantrad Team ~ :: Discussion sur les projets :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser