~ Tales of Scantrad Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales of Scantrad Team ~

Team de scantrad travaillant sur Slayers et Omamori Himari
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Omamori Himari sur la table

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Omamori Himari sur la table Empty
MessageSujet: Omamori Himari sur la table   Omamori Himari sur la table Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:52

Bon, le chapitre est prêt depuis Samedi matin, mais j'ai la flemme un fin de semaine, donc...

Enfin, pour faire court, voilà le chapitre 10: http://www.megaupload.com/?d=Z4BPZCAX



Au oui, un petit complément d'information.

Concernant l'anime, comme la Tanjou a l'intention de fermer ces portes après avoir terminé Hayate, GA, Kyouran et Sasameki, va falloir trouver une autre team.

Autre remarque, Chibi a encore trois examens la semaine prochaine, mais heureusement, elle a déjà fait le clean des deux prochains chapitres. Avec un peu de chance, votre cadeau de noël seras deux chapitres (C'est à dire le début et la fin du combat).

De plus, Chibi semble avoir amener Elco et Baka dans un espèce de projet secret... J'ai aucune idée de ce qu'ils complotent, ils m'assurent qu'il y aura peut-être un autre cadeau pour Noel... Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
 
Omamori Himari sur la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omamori Himari [21/38]
» -- Release Omamori Himari --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales of Scantrad Team ~ :: Général :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser