~ Tales of Scantrad Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales of Scantrad Team ~

Team de scantrad travaillant sur Slayers et Omamori Himari
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jour de retard, mais de quoi m'excuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Empty
MessageSujet: Un jour de retard, mais de quoi m'excuser   Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:02

Bon, le chapitre 16 devait sortir hier. Je sais, je suis en retard, mais j'espère que vous me pardonnerai se léger record grâce au chapitre 17 Very Happy

Chapitre 16

Chapitre 17


Au passage, je tiens à signaler que la section new est déverrouiller aux réponses (même des invités). N'hésitez pas à y posté vos commentaires sur les releases. Ensuite, Elco tient à signaler que lors des prochaines releases, il utilisera le nom de Kuesu au lieu de Ques (la team est d'accord avec lui quand à la meilleur sonorité de se nom. L'édit sera fait sur le chapitre 15 mais ne paraîtra que lors de la sorti de la compilation du tome 3). Il en va de même pour le nom du pouvoir des Amakawa. Light Ferry sonne mieux que Lumière Imprégrante et Imbue Light.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
Akezer
Invité




Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Un jour de retard, mais de quoi m'excuser   Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:20

Merci a la team pour les chapitres 16 et 17 bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tsu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Un jour de retard, mais de quoi m'excuser   Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:23

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dualite2
Invité




Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Un jour de retard, mais de quoi m'excuser   Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Un jour de retard, mais de quoi m'excuser   Un jour de retard, mais de quoi m'excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de retard, mais de quoi m'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales of Scantrad Team ~ :: Général :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser