~ Tales of Scantrad Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales of Scantrad Team ~

Team de scantrad travaillant sur Slayers et Omamori Himari
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un triplé et un nouveau crédit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:14

Je sais, il n'y a pas eu de chapitre durant la semaine, Baka a eut un petit problème d'ordunateur et n'a put faire l'édit qu'en fin de semaine... Mais pour compenser, voilà une triple release:

Chapitre 19
chapitre 20
Chapitre 21

Et comme vous pourrez le constater, la page de crédit des deux premiers n'est plus un préview du chapitre suivant (puisque le chapitre suivant est déjà disponible ^^'). Alors dite moi ce que vous en pensez. Ce n'est pas grand chose, je sais, mais je trouve ça plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
Akezer
Invité




Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Re: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

Merci pour le triplé
Revenir en haut Aller en bas
Dualite2
Invité




Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Re: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:22

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : France

Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Triple Chapitre d'Omamori Himari   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:37

Bien je reviens de vacance et je vois que vous avez bien avancé vous en etes au meme en droit que l'anime mais bon la suite sort lundi je me demande si vous allez dépassez l'anime O_o en tout cas merci et bravo a la team ! study

P.S lequel est votre personnage preferé moi c'est Kuesu I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Re: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:09

Bon, malheureusement, il n'y aura pas de chapitre cette semaine... Les doc contenant les trad de Elco ont un petit problème de format ou je ne sais pas quoi... Il va devoir attendre lundi pouvoir les récupérer à l'école (il a la flemme de les refaire)

Sinon, je crois qu'on peut définitivement dire adieu au léger avance qu'on avait sur l'anime... D'après la fin de l'épisode 8, l'anime saute un arc et va directement à l'arc suivant, qui ne commence qu'au chapitre 28... Je vais tuer Elco et Baka si je leur demande de faire 7 chapitres et deux bonus en une semaine...

Bah, sinon, une fois qu'elco aura arangé son petit problème, on pourra commencer le nouveau Arc. Deux mots: Chibi-Himari et Ageha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
Keroro




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Re: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:04

Bonjours, je voudrai savoir si vous aller continuer la traduction de Omamori Himari ça fait très longtemps que j'ai pas vu de new vous avez abandonné le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
azura




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Re: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:37

ils sont mort


fait toi plaisir prend le
Revenir en haut Aller en bas
jem33
Invité




Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Re: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:31

bonjour je suis le fond de la sny est je voufrais savoir si vou mautoriser a continuer omamori a partire de vos scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triplé et un nouveau crédit Empty
MessageSujet: Re: Un triplé et un nouveau crédit   Un triplé et un nouveau crédit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triplé et un nouveau crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Prince Chapitre 5 et nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales of Scantrad Team ~ :: Général :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser