~ Tales of Scantrad Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales of Scantrad Team ~

Team de scantrad travaillant sur Slayers et Omamori Himari
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elco
Traducteur Taré de la Team
Elco


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:41

Notre très cher boss à quelques petits problème de modem et voit son accès a internet presque nul. Donc jusqu'à ce que le problème se règle, je deviens le grand maître ici Very Happy

Dès que Nova aura réussit à m'apprendre comment uploader, vous aurez droit au premier chapitre d'Omamori Himari, le second chapitre de Fire Emblem et la V2 du chapitre 1 de Fire Emblem et de Slayers Light Magic (Après lecture pour le plaisir, on s'est rendu compte que Ku-chan à laisser passer quelques petits détails... Promis, elle fait plus ses check à trois heures du mat' Evil or Very Mad )

Edit: Si ça prends du temps, vous aurez même droit au second chapitre d'Omamori Himari ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Big Boss de la Team
Big Boss de la Team
Nova


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:39

Malheureusement, je ne viens pas annoncé mon retour. (Mon modem est toujours HS et vu l'empressement de mes parents a arranger le problème, ça risque de durer.)

Enfin, en se moment, je squatte un ordi de l'école pour vous annoncez qu'Elco devrait uploader le chapitre 4 d'Omamori Himari. Et la semaine prochain: Fire Emblem - L'Épée du champion Chapitre 4: Le château de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-scantrad.forumactif.org
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kampfer, le petit dernier de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales of Scantrad Team ~ :: Général :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser